Publié le 15 octobre 2018
Dix ans après l’inauguration d’un premier immeuble, Le Colisée s’est ennobli. C’est le cas de le dire en visitant le nouvel immeuble qui complète le centre commercial d’Ankorahotra sur la route de l’université.
Les invités qui ont assisté vendredi en fin d’après midi, à l’ouverture officielle de ce nouveau bâtiment, se sont d’ailleurs félicités que la Ville de Mille soit dotée d’un nouvel endroit pour faire du shopping, du sport, manger ou tout simplement travailler.
D’après le promoteur du centre, Me Hery Rasoloson, Le Colisée comporte 35 box de différentes surfaces pour le commerce, des bureaux et bientôt une salle de fitness avec SPA, une piscine et un food courts. Le premier immeuble comportant déjà un supermarché Shoprite, ces nouvelles installations font de cet endroit un centre commercial de standing international. Ce week-end, de nombreux clients ont d’ailleurs découvert le centre avec des magasins bien achalandés allant de la mode aux articles de maison en passant par les articles de sport.
Les représentants du ministre de l’industrie et de la maire d’Antananarivo, n’ont d’ailleurs pas manqué d’exprimer leur satisfaction pour cette initiative qui contribue au développement de la ville et du commerce à la fois. Ils se sont d’autant plus réjouis que ce projet ait été réalisé par un promoteur immobilier malgache. “Le Colisée est la preuve que nous les Malgaches, sommes capables de réaliser de belles choses”, ont-ils déclaré en félicitant Me Hery Rasoloson, un avocat qui se reconvertit peu à peu dans la promotion de l’immobilier. D’après ce dernier, cet investissement a été réalisé grâce à des financements bancaires.
Sa