La Gazette de la grande ile

Barea de Madagascar : 700.000.000 ariary de Andry Rajoelina

Publié le 11 juin 2019

Sitôt arrivée dans la capitale malgache dimanche, les Barea de Madagascar à J-12 du coup d’envoi de la CAN ont entamé leur premier entraînement dimanche même sur le terrain Akamasoa Foot Ball Club du Père Pedro à Andralanitra. L’occasion pour le Président de la République Andry Nirina Rajoelina de rencontrer les Barea. Un Président de la République qui a fait le déplacement à Andralanitra.

A l’issue de la rencontre, avec les joueurs et le Père Pedro, le Président de la République Andry Nirina Rajoelina  a remis un chèque de 700. 000. 000 d’ariary aux Barea en guise de soutien de l’Etat à l’équipe nationale malgache pour la CAN.

Notons que l’Ambassadeur de la Corée du Sud, son excellence, LIM Sang Woo a également honoré de sa présence la rencontre avec les Barea sur le terrain du Père Pedro. Un Ambassadeur qui n’est pas venu les mains vides. En effet, son excellence LIM Sang Woo a remis des ballons aux Barea.

Hier, les séances d’entraînement des Barea se sont poursuivis dans la capitale avec dans la matinée sur le nouveau terrain synthétique d’ELGECO Plus au By Pass et l’après-midi au stade municipal de Mahamasina où a eu lieu la signature de contrat avec l’UNICEF, l’un des partenaires des Barea pendant la CAN.

F.A.R

Lire aussi