La Gazette de la grande ile

Droit de réponse

Publié le 06 décembre 2019

En réponse à l’article du journal  La Gazette  N°5025 Section Sports de  samedi dernier, la Fédération Malagasy de Muay-Thai  (FMMT)  fait une déclaration comme suit :

Si il y a eu des défaillances au niveau de la sortie de la délégation malagasy de Muay-Thai pour Athis Mons Paris, c’est bien à cause du comité d’organisation incluant Monsieur Bruno Rakotoarisoa, celui qui s’occupait de la réservation d’hôtel  de la délégation avant même de quitter Madagascar.  Quelques  jours après l’arrivée de la délégation sur place,  la délégation a pris une décision de ne plus se fier à lui à cause de ses petites magouilles. Concernant la certification, la FMMT attend les représentants de la WMF à Madagascar pour les confirmer.

Nous tenons à souligner que c’est par surprise que nous avons appris qu’il aurait dû avoir l’assistance d’un représentant de l’état malagasy là-bas.  Tout ça est toujours de la faute de ce Bruno RAKOTOARISOA car il a fait faire le tour à la délégation pour nous faire perdre du temps  au lieu de tout de suite aller droit au but. Ce qui ne nous permettrait jamais de réaliser le planning de la proposition de stage.

Cette affaire est déjà dans la main de l’autorité compétente avant même la publication de ses articles de la Gazette et nous attendons leur investigation. La Fédération condamne tout type de propos diffamatoire.

 

 

 

Lire aussi