La Gazette de la grande ile

Fleury Rakotomalala : Il reprend ses délires

Publié le 23 février 2021

Fleury Rakotomalala n’est pas bien dans sa tête. Il est temps qu’il augmente sa dose journalière de médicaments pour soigner sa paranoïa et ses troubles psychotiques. Il ne s’est jamais remis de ses échecs retentissants aux élections présidentielles, alors il tire à boulets rouges sur ses prétendus adversaires qui ont raison de l’ignorer. Son fonds de commerce est constitué de critiques incessantes contre le Président Andry Rajoelina et le Chef d’Entreprise Maminiaina Ravatomanga. Ce dernier a pourtant aidé financièrement Fleury Rakotomalala lorsqu’il était en grande difficulté.

Pour ne pas paraître redondant, Fleury Rakotomalala élargit son champ de tir en dénigrant à tort et à travers les membres de la Fédération Malagasy de Golf (FMG). Le réveil de Fleury Rakotomalala s’explique par le fait qu’il sent que les choses bougent à Madagascar. Il a peur qu’on l’oublie et que l’opposition politique s’organise sans lui alors il pense bien faire en déclarant la guerre à des personnalités du monde politique, de la sphère économique et du milieu sportif. Il se croit fort sur le Web mais dans la vraie vie, c’est un lâche doublé d’un escroc à la petite semaine.

Au lieu de s’exciter avec des dénonciations abusives et calomnieuses à distance, Fleury Rakotomalala ferait mieux de venir à Madagascar pour s’expliquer face à face. Pourquoi pas sur un parcours de golf? Cela l’aiderait à perdre son gras double.

R.Lola et PN

Lire aussi