La Gazette de la grande ile

Madagascar – Ethiopie : Cinglante défaite des Barea

Publié le 25 mars 2021

0 à 4. C’est sur ce score humiliant que les Ethiopiens ont ridiculisé les Barea de Madagascar hier au stade de Bahir Dar en Ethiopie, lors de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021). Une véritable gifle qui ne mérite même pas d’être écrit dans un journal pour une équipe nationale quart de finaliste de la dernière CAN en Egypte en 2019.

Dans l’ensemble du match, les Ethiopiens ont dominé de la tête et des épaules les Barea dans la rencontre d’hier à Bahir Dar. Des Barea littéralement asphyxiés. Les Ethiopiens ont réussi à marquer trois buts en première période avant la pause et un quatrième et dernier but en deuxième période à quatre minutes du coup de sifflet final.

Au classement du groupe K, les Ethiopiens prennent la tête avec neuf (9) points devant la Côte d’Ivoire et les Barea de Madagascar, deuxième et troisième et qui comptent sept (7) points chacune. Le Niger ferme la marche dans ce classement du groupe K avec trois (3) points. Une équipe de Niger qui sera le prochain adversaire des Barea le 30 mars à Toamasina au stade Barikadimy. Une équipe de Barea qui hier à Bahir Dar a vécu un après-midi en enfer.

F.A.R

Lire aussi