Publié le 26 novembre 2022
Fanirisoa Ernaivo, c’est cette femme logorrhéique et bipolaire qui, à partir d’une France qui adore diviser pour mieux régner comme au temps béni des colonies, ne cesse d’insulter toutes les personnes qu’elle a dans son collimateur.
Championne des insultes de haut niveau et soi-disant Magistrate, par jugement rendu le 27 septembre 2022 par e ribunal Correctionnel ’Antananarivo, elle a été condamnée à trois ans de prison ferme avec un mandat d’arrêt (http://www.lagazette-dgi.com/?p=83755).
Sa haine contre le régime actuel, nous le connaissons. Les affirmations gratuites sans preuve sur Facebook, elle les maîtrise à merveille. Elle a affirmé gratuitement « Le propriétaire de la Gazette ayant des arriérés faramineux d’impôts non payés en faisant objet d’un redressement fiscal en 2018 a été condamné par le FISC à payer des milliards à l’Etat Malagasy ». Pour cette trouvaille et affirmation gratuite, avez-vous des preuves Dora ? Nous sommes à votre écoute. Ce n’est pas digne d’une Magistrate de lancer des affirmations sans preuve et sans fondement.
L’on se souvient également du Ministre qu’elle a emprisonné pour une histoire de parking. Abus de pouvoir, c’est une mauvaise image de la Justice qu’elle a montrée.
Après ces informations calomnieuses sans fondement, le Maire de la Commune Urbaine d’Antananarivo a sûrement pris contact avec l’ancienne Présidente de la SMM Fanirisoa. Sans preuves tangibles, ils profèrent des affirmations gratuites.
Et concernant la Jirama, les délestages et l’eau contenant des produits fécaux, nous le répétons : Nous ne paierons pas. Le service est merdique, tout comme les différents directeurs et le ministre qui chapeaute les activités.
Nous sommes La Gazette de la Grande Ile et nous continuerons d’imprimer la vérité. Nous ne servons pas de bâton médiatique pour qui que ce soit, et notre journal peut vivre très bien sans racketter qui que ce soit.
Lyncher n’est pas notre pratique. Comme nos concitoyens, nous voulons un Madagascar meilleur et les dénonciations sur notre journal sont nos moyens d’expression.
La Gazette