Délinquants chinois: Qui les défend ?

La députée de Bealanana, Volahaingo Marie Thérèse (VPM-MMM) se plaint amèrement des agissements des Chinois dans sa circonscription. 

Lire la suite...

SANS SOMMATION

 

A LA UNE
Loi des finances 2015: Quatre groupes parlementaires disent Non !

 

Cette session parlementaire ordinaire est principalement dédiée à l’examen et à l’adoption du projet de loi de finances 2015. Les députés devront commencer à partir de ce jour à son examen pour l’adopter à la fin de la semaine…

Lire la suite...
 
Construction routière: Economie de 10 à 30% avec les produits de Zydex

Economie, stabilité et donc absence de nid-de-poule et de fissure, imperméabilité, durabilité sur 15 à 20 ans, sans entretien, non polluants…

Lire la suite...
 
Filière crabes: Des pertes de 4,5 millions d’euros par an

4,5 millions d’euros ou un peu plus de 14 milliards Ar.

Lire la suite...
 
She photography: La photographie au féminin

Incarnation de la beauté, en général les femmes aiment plus être devant l’objectif du photographe que derrière.

Mise à jour le Jeudi, 27 Novembre 2014 05:49
Lire la suite...
 
Voninahitsy Jean Eugene: S’est déjà dédommagé…

Lors de sa prestation de vendredi dernier à l’hôtel Le Louvre à Antaninarenina, pour le compte du groupement pro-Rajaonarimampianina dit VMSA, Voninahitsy Jean Eugène a beaucoup ironisé sur Marc Ravalomanana, avant de l’attaquer de front.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant > Fin >>

Page 3 sur 7
EDITORIAL: Les fausses promesses des sectes

Plus la situation socioéconomique se dégrade et plus nos compatriotes trouvent refuge dans les sectes. Ce mécanisme de défense et de repli n’est pas inédit. Le succès grandissant des sectes s’explique par le fait qu’elles usent et abusent d’un instrument vieux comme le monde : la promesse. La promesse est l’outil de prédilection des sectes. Etant donné que la promesse passe par le langage, les gourous des sectes et les télé-évangélistes sont passés maîtres dans l’art de la manipulation des mots. Les promesses de sectes tournent autour de deux thèmes favoris: la vérité et le bonheur.

Lire la suite...
COUP FRANC

Des bailleurs de fonds sont unanimes à reconnaître que l’équipe de Rajaonarimampianina et celle de Kolo sont des incompétentes. Mon Dieu, qui va alors sauver ce pays ?