Propagande dans les écoles: Le chef Cisco interdit !
C’est probablement la fin des opérations de propagande dans les écoles publiques de la capitale.
Lire la suite...

SANS SOMMATION

A LA UNE
Laza Razafiarison: Pas chef de l’opposition

Laza Razafiarison, du groupement Avotra ho an’i Madagasikara, ne briguera pas le poste de chef de l’opposition. Entendu sur radio Antsiva, il a donné la raison suivante : « Le chef de l’opposition est rémunéré par le régime. Je trouve étrange d’être payé par une entité que je dénonce ».

Mis à jour le Mercredi, 01 Octobre 2014 07:38
Lire la suite...
 
Grande braderie: Des prix cassés, dès ce jour PDF Imprimer Envoyer
Ouverture de l’édition de la Grande braderie de Madagascar consacrée à la rentrée scolaire 2014, ce jour au palais des sports de Mahamasina.
Mis à jour le Mercredi, 01 Octobre 2014 07:38
Lire la suite...
 
Prix de l’innovation pour l’Afrique: Des prix de 150 000 US$ à la clé
Récompenser les percées dans les secteurs cibles dont l’industrie manufacturière, les services, la santé et le bien-être, l’agriculture et l’agro-industrie, l’environnement, l’énergie et l’eau, les TIC.
Mis à jour le Mercredi, 01 Octobre 2014 07:37
Lire la suite...
 
Impôts sur les salaires: Suspension de la perception sur les indemnités

Quel que soit le montant des revenus de tous les salariés, la loi des finances rectificative 2014 a instauré le minimum de perception en matière d’Impôt sur les revenus salariaux et assimilés (IRSA).

Mis à jour le Mercredi, 01 Octobre 2014 07:38
Lire la suite...
 
Filière girofle: Instituer l’agrément pour la professionnaliser
La collecte de produits issus du giroflier est uniquement réservée aux collecteurs agréés dont le document y afférent est délivré tous les ans par la direction régionale du commerce et de la consommation.
Mis à jour le Mardi, 30 Septembre 2014 06:54
Lire la suite...
 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 3 de 417
Edito: Le prix de la réconciliation nationale

Lors de sa récente intervention à la tribune des Nations- Unies, le président malgache a exprimé son souhait d’intégrer le pays dans la liste des bénéficiaires du Fonds pour la Consolidation de la Paix, afin de pouvoir, paraît-il, mener à terme le processus de la réconciliation nationale. Comme si Madagascar était en proie à la guerre civile ou se trouvait au centre d’une zone de conflits permanents à l’image de certains pays africains.

A propos, le Président de la République devrait plutôt se préoccuper de la sécurité de la population dans le Sud, au lieu de s’emmêler les pinceaux avec la réconciliation nationale, estiment les organisations de sociétés civiles.

Lire la suite...
Coup franc

Après avoir vendu la gare de Soarano, un précieux patrimoine malgache, à des étrangers, l’Etat serait sur le point de céder le palais d’Andafiavaratra à un important groupe asiatique…

 

 

Clics

Affiche le nombre de clics des articles : 7421865