Classée zone orange par la France: Nosy-be se meurt !

Nosy-be by night ne figure dans aucun guide touristique mais cela n’a pas empêché des collègues de sortir en ce mardi soir.

Lire la suite...

SANS SOMMATION

A LA UNE
Nouvelle assemblée nationale : vers une institution budgétivore
4x4, salaire élevé, indemnités en tous genres…
Mis à jour le Mercredi, 23 Avril 2014 06:43
Lire la suite...
 
La part du Mapar

Après la nomination de Kolo Roger à la tête du gouvernement, les leders du Mapar sont montés au créneau pour dire que le fameux article 54 de la Constitution n’avait pas été respecté.

Mis à jour le Mercredi, 23 Avril 2014 06:43
Lire la suite...
 
Transports urbains: Les coopératives, désorganisées

Souvent, pour ne pas dire toujours, source de grogne sociale, provoquant mille et une blessures et même des morts, le transport urbain a fait couler beaucoup d’encre. Rien que ces derniers temps.

Mis à jour le Mercredi, 23 Avril 2014 06:43
Lire la suite...
 
Communication: Les promesses du nouveau ministre…
Prise de fonction hier pour Reboza Cyril, ministre de l’actuel gouvernement chargé de la Communication et des Relations avec les institutions.
Mis à jour le Mercredi, 23 Avril 2014 06:43
Lire la suite...
 
MAPAR: Deux députés pour remplacer Maharante et Ndahimananjara
La session extraordinaire de l’Assemblée nationale s’ouvrira ce matin à Tsimbazaza pour examiner et adopter le règlement intérieur.
Mis à jour le Mercredi, 23 Avril 2014 06:42
Lire la suite...
 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 3 de 243
edito: Rien sur la corruption...

Le super-ministre Rivo Rakotovao (Infrastructures, Equipement et Aménagement du Territoire) a déçu lors de la passation avec son prédécesseur, Reboza Julien. En effet, l’homme n’a pas dit un seul mot de la corruption qui gangrènent les services placés sous sa direction. Pourtant, beaucoup de nouveaux ministres ont évoqué sans complexe le fléau et ont affiché  leur volonté à le combattre : Ramanantenasoa Noëline (Justice), Randimbisoa Blaise (Sécurité publique), Paza Didier (Gendarmerie), etc.

Lire la suite...
Coup franc
Un remaniement doit absolument intervenir avant le sommet des bailleurs de fonds internationaux, prévu au mois de septembre prochain à New York. Etrange, aucun ministre n’a encore été soupçonné de détournement de deniers publics. Mais qu’est-ce qu’ils foutent ?

 

Clics

Affiche le nombre de clics des articles : 3967628