Dépenses présidentielles: Trop, c’est trop !
Décidément, l’actuel chef de l’Etat, Hery Rajaonarimampianina, en fait trop. Dans notre « Une » d’hier, il a été question de l’achat par son fils d’un grand restaurant de la capitale, est-ce un « bien mal acquis » ? On ne le sait.
Lire la suite...

SANS SOMMATION

A LA UNE
Pierrot Rajaonarivelo: Les problèmes demeurent !
Huit mois, Pierrot Rajaonarivelo a attendu tout ce temps pour sortir de son silence. L’ancien candidat à la présidentielle qui a soutenu Hery Rajaonarimampianina au second tour dresse un premier bilan du mandat du nouveau Président de la République.
Mis à jour le Lundi, 29 Septembre 2014 06:24
Lire la suite...
 
Chef de l’Etat: Vers un périple intérieur
A son retour de New York samedi, Hery Rajaonarimampianina a annoncé qu’il se rendrait cette semaine dans le nord, l’ouest et le sud de l’île.
Mis à jour le Lundi, 29 Septembre 2014 06:24
Lire la suite...
 
Retour massif des délestages: Des arriérés de 137 milliards Ar à payer

En crise depuis des décennies, la Jirama n’en est qu’au tout début de l’assainissement et des réformes. L’actuel retour massif des délestages est une suite de cette crise.

Mis à jour le Lundi, 29 Septembre 2014 06:23
Lire la suite...
 
Grandeur et décadence

La roue tourne et le pouvoir ne fait que passer.

Mis à jour le Lundi, 29 Septembre 2014 06:23
Lire la suite...
 
La confiance au régime s’effrite: Le dollar à 2400 Ar
Depuis hier, le dollar a franchi la barre psychologique de 2500 Ar sur le marché interbancaire de devises (MID).
Lire la suite...
 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 3 de 414
edito: Les investisseurs ne sont pas dupes
Chaque président avait pris la parole à la tribune des nations unies. Si les yeux étaient rivés sur la menace de l’état islamique, sur le virus Ebola, Madagascar quant à lui s’est rappelé au souvenir des chefs d’Etat présents et rappelle à tous qu’aujourd’hui il y a un Etat, un pouvoir issu des élections et que donc il faut revenir investir dans notre pays. Tel est en substance un des messages clés lancés par le chef de l’Etat. Mais on sait qu’aujourd’hui l’accès à l’information est devenu plus que facile, on sait qu’aujourd’hui le réflexe est d’aller sur internet pour vérifier des informations, pour chercher des informations.
Lire la suite...
Coup franc
Pourquoi l’Etat malgache devait débourser des milliers d’euros afin de satisfaire le couple présidentiel à Toulon ? Car c’est sa   seconde lune de miel…

 

 

Clics

Affiche le nombre de clics des articles : 7363117