Gouvernement Kolo: Le MAPAR claque la porte !

«Nous prenons à témoin la population malgache et la communauté internationale face à la violation de la Constitution surtout de l’article 54 concernant la désignation du Premier ministre », a déclaré Pierre Houlder Ramaholimasy, lors d’un point de presse, à l’issue de la réunion qui s’est tenue hier après-midi à Ambodivona.

Lire la suite...

SANS SOMMATION

A LA UNE
Hémophilie: Une maladie ignorée PDF Imprimer Envoyer

L'hémophilie est une maladie hémorragique héréditaire due au déficit de protéine de coagulation, habituellement présente dans le plasma.

Mis à jour le Mercredi, 16 Avril 2014 06:07
Lire la suite...
 
Kolo Roger : Toujours invisible ... Imprimer

Depuis sa nomination vendredi au poste de Premier ministre, personne n’a vu Kolo Roger.

Mis à jour le Mardi, 15 Avril 2014 04:33
Lire la suite...
 
Groupement MAPAR : En déroute... Imprimer

Les députés et les membres du MAPAR se sont réunis au Roxy Antaninarenina hier en fin d’après-midi afin de déterminer la position à tenir face à la nomination de Roger Kolo à la Primature.

Mis à jour le Mardi, 15 Avril 2014 04:33
Lire la suite...
 
Conseil de la concurrence : Enfin les statuts définis ! PDF Imprimer Envoyer

Censé se prononcer sur toutes les questions en matière de concurrence dont il est saisi ou dont il s’autosaisit, le Conseil de la concurrence prévu par la loi n°2005-020 du 17 octobre 2005 peine à voir le jour.

Mis à jour le Mardi, 15 Avril 2014 04:33
Lire la suite...
 
Désignation des ministres : quota régional PDF Imprimer Envoyer

Le nouveau locataire de Mahazoarivo a procédé au casting ou, mieux, au recrutement de son futur équipe au gouvernement à l’hôtel Colbert, depuis hier matin.

Mis à jour le Mardi, 15 Avril 2014 04:33
Lire la suite...
 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 3 de 234
EDITORIAL: « Je ne suis pas un intégriste ! »
Hier à la Tranompokonolona d’Isotry, lors de la journée de Lutte contre les stupéfiants, le PDS Ny Hasina Andriamanjato a répondu à ses détracteurs. Voici un passage de son intervention : « Je ne me considère pas comme un intégriste religieux. Je montre seulement la conduite qui convient quand on a en charge les affaires de l’Etat. Je respecte les croyances de chacun et je ne n’entraîne personne à me suivre. Mais je me pose en témoin du Christ même au pouvoir… ».
Lire la suite...
Coup franc

Cela fait cinq jours que Kolo Roger est Premier ministre, mais il n’a pas encore su nommer le ministre des Sports, un département le moins fourni financièrement…

 

Clics

Affiche le nombre de clics des articles : 3800026