Assemblée nationale: Pourquoi la motion a capoté ?
Après la divulgation de la liste des 101 députés, hostiles à la motion de censure, cette dernière opération n’est plus d’actualité à l’Assemblée nationale.
Lire la suite...
A LA UNE
Mafia autour de la Jirama: Hausse sans raison des besoins en carburant
L’audit que l’ancien ministre de l’Energie voulait lancer, devrait mettre à nu les réseaux mafieux que des opérateurs privés ont tissés depuis longtemps avec des responsables de la Jirama.
Mis à jour le Vendredi, 24 Octobre 2014 07:42
Lire la suite...
 
Ambalavao: Zanaka minisitra maty notifirin’ny « garde-corps »
Maty notifirin’ny « garde-corps » ny zanaka faravavy ny minisitry ny Tanora sy ny fanatanjahantena, Andriamosarisoa Jean Anicet.
Lire la suite...
 
Contre la motion de censure: Le spectre de la dissolution

Seconde journée de débat, hier, sur la motion de censure, en marge de la session ordinaire de l’Assemblée nationale. Aucune décision concrète n’a encore pu être dégagée, mais cela ne rassure pas le régime qui commence à s’inquiéter.

Lire la suite...
 
Reddition des dahalo: Sécurité en passe d’être retrouvée dans le Sud
Plus de lumière sur l’acte de repentance dont les daholo sévissant auparavant dans le Sud du pays, en particulier au niveau du district d’Amboasary Sud.
Lire la suite...
 
Assemblée nationale: Motion de censure abandonnée ?
Les députés se sont entendus pour reporter à ce jour l’examen de la motion de censure lancé contre le gouvernement Kolo. Telle a été la décision prise par la conférence des présidents et par la séance plénière dédiée à l’adoption de l’ordre du jour d’hier soir…
Lire la suite...
 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 3 de 437
PORTE OUVERTE: L’argent n’a pas d’odeur
Dans sept ou dix ans, les rues d’Antananarivo seront saturées, selon des experts du ministère des Travaux publics. Ces derniers sont encore généreux, car des techniciens au sein de la mairie de la capitale, estiment que dès 2018, Tana deviendra invivable, irrespirable. Outre la pollution atmosphérique, due notamment aux embouteillages, l’exode rural et la hausse régulière du taux démographique et celui de la criminalité, feront de la première ville de Madagascar la plus «répugnante » et dangereuse d’Afrique.
Lire la suite...
COUP FRANC

L’Assemblée nationale est-elle une ordure ? En effet, nos députés n’ont même pas pu voter une… portion de censure.

Clics

Affiche le nombre de clics des articles : 7902182