Il y a magouille dans l’air: L’escroquerie de l’année

La fin de l’année approche à grands pas.

Lire la suite...
A LA UNE
Litchis: Les prix en hausse

 Malgré la bonne campagne de litchis cette année, les qualités sont un peu négligées cette fois-ci. En fait, les commerçants se plaignent de la mauvaise qualité de litchis, pourtant, le prix est élevé par rapport à l’année précédente. Cette année, le kilo du litchi est vendu à 1 500 ariary contre 1 200 ariary en 2013.

Lire la suite...
 
Secteur de l’Industrie: Les industriels malgaches laissés-pour-compte
Comme chaque année, afin de marquer la journée des Industries Africaines le 19 novembre, les dirigeants de la Savonnerie Tropicale ont organisé une conférence de presse hier au siège de la société à Ankorondrano.
Lire la suite...
 
Lutte anticorruption: Manque de moyens et de volonté politique PDF Imprimer Envoyer

Tel le Sida, la corruption est une maladie insidieuse qui frappe sournoisement l’économie nationale toute entière en sapant la démocratie et l’Etat de droit qui se présentent en quelque sorte comme le système immunitaire du pays.

Mis à jour le Jeudi, 20 Novembre 2014 07:16
Lire la suite...
 
Boxe - AIBA Pro Boxing: Madagascar accuse un très grand retard
Pratiquement un mois et demi après son élection sans surprise à la tête de la Fédération Malgache de Boxe (FMB), Rabarisoa Herimamy a fait le déplacement en Corée du Sud, à Jeju, plus précisément, pour participer à l’Assemblée générale élective de l’Association Internationale de Boxe Amateur (AIBA).
Lire la suite...
 
La réserve de Mandraka: Menacée par la fabrication du charbon de bois
La population locale vivant autour de la réserve de Mandraka lance un avis d’alerte sur l’état de leur forêt, selon nos sources hier.
Mis à jour le Mercredi, 19 Novembre 2014 05:59
Lire la suite...
 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 3 de 400
porte ouverte: Comment réconcilier l’inconciliable ?
Réconciliation nationale, toujours et encore, dans les médias, dans les salons, dans les états-majors politiques. C’est un peu le tube de l’été. Les dirigeants du FFKM et, notamment, les « has been » du FFM et les quatre ex-chefs d’Etat ainsi que le Président de la République actuel, vont tous tenter de recoller le pot cassé, durant la transition. Vaste programme.
Lire la suite...
Coup franc

Madagascar est un pays heureux, car il ne se passe jamais rien. Un pays où le Président et le Premier ministre sont au bois dormant…

 

Clics

Affiche le nombre de clics des articles : 8230117