Législatives partielles: Emergence de nouvelles têtes
Si l’on en croit les résultats fournis jusqu’ici par la Cenit sur les élections législatives partielles de vendredi dernier dans quatre districts, l’Assemblée nationale recevra bientôt de nouvelles têtes. Car les chiffres, bien qu’encore incomplets, indiquent surtout l’essoufflement des dinosaures locaux, et l’émergence de personnalités peu connues.
Lire la suite...

SANS SOMMATION

A LA UNE
SEIMAD: Une nouvelle ère s’ouvre...
La Société d’Equipement et Immobilière de Madagascar (SEIMad) célèbre son cinquantième anniversaire.
Mis à jour le Samedi, 30 Août 2014 07:14
Lire la suite...
 
Air Madagascar: La reprise ne se décrète pas
Lentement mais dangereusement. Ainsi évolue la situation qui prévaut au niveau de l’aéroport international d’Ivato, depuis le début de la semaine.
Lire la suite...
 
Télé-opérateurs: De l’arnaque ?

Aujourd'hui, dans les petites annonces télévisées, 75% des offres d'emplois sont un travail de télé-opérateur(trice) ou rédacteur web.

Lire la suite...
 
Blanchiment d ’argent: Enquêtes sur des karana

A l’image de la recrudescence de l’insécurité, le kidnapping tend à prendre de l’ampleur pour s’étendre dans d’autres régions et toucher d’autres communautés.

Lire la suite...
 
Citoyens malgaches envers la Justice: Le manque de confiance

Les assises du barreau de Madagascar dont le thème principal est « La crédibilité de la justice par les avocats pour un Etat de Droit efficient » se tiennent, actuellement, dans la capitale.

Lire la suite...
 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 3 de 392
EDITORIAL: Tous des amateurs ?

 

Les dirigeants malgaches, qui se sont succédé, aiment dire que nous vivons dans un pays riche, très riche et qu’ils vont faire en sorte à ce que la population entière en bénéficie. Les investisseurs qui viennent chez nous se gardent bien de dire cela car justement ils lorgnent sur ces fameuses richesses si souvent rappelées par les dirigeants à la population. La population est pauvre, les chiffres sont éloquents et elle se dit même que son pays est peut-être frappé par une malédiction.
Lire la suite...
COUP FRANC
Il faut le dire, parce que c’est vrai : ce régime souffre énormément d’un déficit médiatique. Que font Hery et Kolo ? Rien !

Clics

Affiche le nombre de clics des articles : 6818369