Grâce présidentielle: La pire des réconciliations…

Rasant les murs, soumis et reconnaissants... Ainsi étaient apparus les quatre bénéficiaires de la grâce présidentielle, mercredi devant le président Hery Rajaonarimampianina au palais d’Iavoloha.

Lire la suite...

SANS SOMMATION

 

A LA UNE
Fêtes de la Nativité et de fin d’année: Sous tension ! PDF Imprimer Envoyer

Le président Rajaonari-mampianina et son gouvernement ne vont pas dormir sur leurs deux oreilles pendant ces périodes de fêtes.

Lire la suite...
 
Marc Ravalomanana: Sa libération, une violation de la loi sur l’amnistie PDF Imprimer Envoyer

Le communiqué de presse du FFKM sur la conférence au sommet de vendredi dernier indique que le chef de l’Etat réfléchira sur le cas de Marc Ravalomanana, tandis que les détenus politiques recouvreront leur liberté avant la fin de l’année.

Lire la suite...
 
Hery Rajaonarimampianina: Un tour de ville pour amuser la galerie ! PDF Imprimer Envoyer

Ce jour, Hery Rajaonarimampianina, Kolo Roger et Rivo Rakotovao vont faire le tour de la ville pour contrôler la propreté d'Antananarivo et inspecter les bacs à ordures.

Lire la suite...
 
A Juan de Nova : trois bateaux de pêche malgaches interceptés PDF Imprimer Envoyer

Le 5 décembre dernier, le bateau Floréal contrôle trois navires de pêche malgaches surpris en action de pêche illicite dans la zone économique exclusive (ZEE) de Juan de Nova.

Lire la suite...
 
Ressources exploitables: EITI, une solution pour la gestion des bois précieux PDF Imprimer Envoyer

A la veille des fêtes, le taux d’exploitation illicite est en hausse, et très élevé selon l’information de la Plateforme Alliance Voahary Gasy (AVG).

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant > Fin >>

Page 3 sur 7
porte ouverte: Tout va bien Madame...

C’est aujourd’hui le dernier samedi de l’année, le dernier week-end plus exactement. En somme, la der des ders. Après un Noël sans panache, beaucoup de Malgaches s’attendent à une fin d’année morose. C’est notre destin, il faut l’accepter. Cette fois-ci, même la classe moyenne en souffre énormément. Ce n’est plus comme avant. Eh oui, comme avant. Un avant pas si longtemps.

Lire la suite...
Coup franc

Désormais, il est permis de tuer, de voler, de détourner de l’argent public, car, tôt ou tard, on sera amnistié… Au suivant de ces messieurs !