Une situation inédite: Personne dans l’opposition !

La situation qui prévaut actuellement est absolument inédite : aucun parti ou groupement de taille ne se positionne dans l’opposition et tous affirment leur soutien au régime en place.

Lire la suite...

SANS SOMMATION

A LA UNE
Changement climatique: A la fois une menace et une opportunité PDF Imprimer Envoyer

5ème pays le plus vulnérable au monde au changement climatique pour les 30 prochaines années d’après le classement de l’organisation indépendante américaine Maplecroft, Madagascar voit tous ses secteurs d’activités socioéconomiques affectées par ce problème.

Mis à jour le Mercredi, 16 Avril 2014 06:10
Lire la suite...
 
Harison Randriarimanana: Retour aux affaires ?

A l’image de la nomination du Premier ministre, la formation du gouvernement risque de prendre du temps avec ce nombre pour le moins élevé de prétendants aux différents postes ministériels.

Mis à jour le Mercredi, 16 Avril 2014 06:10
Lire la suite...
 
Randrianasolo Jean-Nicolas: Contre le conseil de discipline

Le député du Mapar, Randrianasolo Jean-Nicolas, s’élève contre la volonté de son groupement de le traduire devant le conseil de discipline.

Mis à jour le Mercredi, 16 Avril 2014 06:09
Lire la suite...
 
Les armoiries de Tana

On se souvient que le défi annoncé du nouveau PDS d’Antananarivo au moment de sa prise de fonction était d’arriver à la propreté de la ville, garantir la sécurité dans la capitale, arriver au zéro embouteillage et zéro commerçants dans la rue.

Mis à jour le Mercredi, 16 Avril 2014 06:09
Lire la suite...
 
Nouveau Premier ministre: Un « perdant » comme dircab ?

Un personnage qui sert Kolo Roger avec beaucoup de zèle à l’hôtel Colbert : Ahmad, le président de la Fédération Malgache de Football (FMF).

Mis à jour le Mercredi, 16 Avril 2014 06:09
Lire la suite...
 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 3 de 236
Edito: Assez bon quand même
Beaucoup d’idées reçues sur Kolo Roger. Au bout d’un séjour de 30 ans en Suisse, dit-on, il est incapable de parler en malgache. Lors de la cérémonie de passation de service d’hier, au palais de Mahazoarivo, on a pu le juger sur pièce. Beaucoup de préjugés non fondés en tout cas dans les commentaires concernant le nouveau Premier ministre. Car on s’est aperçu qu’il se défendait assez bien en malgache.
Lire la suite...
Coup franc

Que faire lors du prochain week-end pascal ? C’est la grande question, sans réponse, tant la crise perdure…

 

 

 

Clics

Affiche le nombre de clics des articles : 3830306