Conditions carcérales: Comment neutraliser Ravalomanana ?
Comment neutraliser Marc Ravalomanana et faire en sorte qu’il ne constitue pas une menace pour le régime Rajaonarimampianina ?
Lire la suite...

SANS SOMMATION

A LA UNE
Le Président dans une impasse cocasse

Si l’on devait trouver un seul avantage à l’arrivée de Marc Ravalomanana, ce serait le suivant : son retour remet certaines choses à leur place en les faisant vaciller.

Mis à jour le Jeudi, 16 Octobre 2014 06:24
Lire la suite...
 
DIDIER RATSIRAKA: Esprit alerte
Bonne prestation de l’amiral Ratsiraka, hier soir sur Tv Plus.
Mis à jour le Jeudi, 16 Octobre 2014 06:24
Lire la suite...
 
Table ronde sur Joseph RAMANANKAMONJY (1898-1984): Académie malagasy, Tsimbazaza - le 17 Oct 2014 - 9h30 à 17 h : Devoir de mémoire et valorisation du patrimoine
Dans le cadre des manifestations commémoratives de la trentième année du décès de Joseph Ramanakamonjy se tiendra une rétrospective qui mettra en exergue les œuvres et l’itinéraire de cet artiste qui a marqué la peinture malagasy du XXème siècle.
Lire la suite...
 
Union africaine: Condamne Marc Ravalomanana

La communauté internationale vient à la rescousse de Hery Rajaonarimampianina, elle a été contrainte de prendre position devant le comportement de Marc Ravalomanana…

Mis à jour le Jeudi, 16 Octobre 2014 06:24
Lire la suite...
 
Télévision/TNT: La société chinoise StarTimes, out !
Cette société chinoise qui rencontre actuellement des problèmes en République démocratique du Congo, risque fort de ne pas remporter la guerre du passage de la télévision analogique au numérique à Madagascar.
Lire la suite...
 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 3 de 430
porte ouverte: Vonjeo ô !
Décidément, nos leaders politiques ont de l’imagination, pour se faire connaître, pour faire diversion, pour, finalement, ne rien faire, ne rien entreprendre pour le bien de leurs compatriotes… Ainsi, pour amuser, à moindre frais, la galerie, certaines personnalités politiques, entre autres, l’amiral Ratsiraka, préconisent la « réconciliation nationale ».
Lire la suite...
Coup franc
A l’attention de notre chef d’Etat : qu’il sache qu’en France, en Allemagne ou aux USA, le Président n’a qu’un seul conseiller spécial. Chez nous, ils sont une demi-douzaine…

 

Clics

Affiche le nombre de clics des articles : 7795520