Gouvernement Kolo: Le MAPAR claque la porte !

«Nous prenons à témoin la population malgache et la communauté internationale face à la violation de la Constitution surtout de l’article 54 concernant la désignation du Premier ministre », a déclaré Pierre Houlder Ramaholimasy, lors d’un point de presse, à l’issue de la réunion qui s’est tenue hier après-midi à Ambodivona.

Lire la suite...

SANS SOMMATION

A LA UNE
Invasion de criquets : « ne les tuez pas tous ! » Imprimer

Original et même curieux le point de vue du Dr Annie Monard, acridologue de la FAO, actuellement en poste à Antananarivo, sur l’actuelle invasion de sauterelles.

Mis à jour le Lundi, 14 Avril 2014 04:20
Lire la suite...
 
Défaite et débâcle du MAPAR : La faute à Andry Rajoelina… Imprimer

La défaite du MAPAR dans la conquête de la Primature est dure à avaler pour ses membres qui attendent avec impatience la réunion destinée à définir la ligne à adopter.

Mis à jour le Lundi, 14 Avril 2014 04:20
Lire la suite...
 
Rugby à VII – CAN féminine : Madagascar rentre bredouille PDF Imprimer Envoyer

Pour sa première participation en Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de rugby féminin (rugby à VII), Madagascar n’a pas fait forte impression.

Mis à jour le Lundi, 14 Avril 2014 04:18
Lire la suite...
 
Constitution endémique Imprimer

La constitution de 2010 ne diffère en rien des précédentes dans la mesure où elle a été  taillée sur mesure pour une personne au pouvoir et qui veut absolument y rester.

Mis à jour le Lundi, 14 Avril 2014 04:20
Lire la suite...
 
Route des hydrocarbures : Pour que tous soient égaux, vis-à-vis de la loi en vigueur Imprimer

Alors que les travaux de mise aux normes avancent sur la route des hydrocarbures (provoquant des embouteillages exaspérants pour les usagers de cet axe), l’on attire l’attention sur le cas particulier que présente ce propriétaire hors du commun.

Mis à jour le Lundi, 14 Avril 2014 04:20
Lire la suite...
 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 5 de 234
EDITORIAL: « Je ne suis pas un intégriste ! »
Hier à la Tranompokonolona d’Isotry, lors de la journée de Lutte contre les stupéfiants, le PDS Ny Hasina Andriamanjato a répondu à ses détracteurs. Voici un passage de son intervention : « Je ne me considère pas comme un intégriste religieux. Je montre seulement la conduite qui convient quand on a en charge les affaires de l’Etat. Je respecte les croyances de chacun et je ne n’entraîne personne à me suivre. Mais je me pose en témoin du Christ même au pouvoir… ».
Lire la suite...
Coup franc

Cela fait cinq jours que Kolo Roger est Premier ministre, mais il n’a pas encore su nommer le ministre des Sports, un département le moins fourni financièrement…

 

Clics

Affiche le nombre de clics des articles : 3797983