Jean-Luc et Didier libérés: Victoire de la presse indépendante
Il faut savoir apprendre à appeler un chat, un chat, dans l’affaire opposant les journalistes.
Lire la suite...

SANS SOMMATION

A LA UNE
A lire et à relire PDF

Voici la Charte de Munich, la déclaration universelle des droits et devoirs des journalistes et qui résume également la déontologie du journalisme.

Lire la suite...
 
L’indignation est totale PDF Imprimer Envoyer
Grande fut l’indignation, hier dans les rangs des journalistes locaux en apprenant la mauvaise nouvelle de l’emprisonnement de deux de leurs collègues.
Lire la suite...
 
Secteurs maritime et fluvial: Quid des grands défis ? PDF Imprimer Envoyer
L’île compte 17 ports, dont actuellement 7 ports internationaux (Toamasina, Mahajanga, Toliary, Antsiranana, Nosy-Be, Ehoala (Taolagnaro et Vohemar).
Mis à jour le Mardi, 22 Juillet 2014 11:18
Lire la suite...
 
« Air malade » PDF
Si des gens se plaignent des récentes nominations des membres du conseil d’administration de la compagnie nationale Air Madagascar, en pointant du doigt le copinage ; les simples usagers qui n’ont aucun accès aux informations confidentielles ne peuvent que constater la déliquescence depuis des années et encore plus maintenant des services d’air Madagascar.
Mis à jour le Mardi, 22 Juillet 2014 11:20
Lire la suite...
 
Sahondra Rabenarivo: La squaw à la langue fourchue PDF

Le SEFAFI (observatoire de la vie publique) a quelque peu réchauffé le cœur des citoyens en cette période de froid hivernal d’autant plus glacial que jamais la crise n’a été ressentie aussi durement dans les foyers

Mis à jour le Mardi, 22 Juillet 2014 11:19
Lire la suite...
 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 5 de 355
Porte ouverte: Doucement les basses !

Du moment que ça frémit, ce n’est pas grave. La cote d’alerte n’est pas encore atteinte. La situation politique et socio-économique de l’île s’est sensiblement aggravée, depuis l’avènement de nouveau régime. On dit souvent que la crise s’est déroulée durant la Transition, ce qui est faux. Malgré les inepties du pouvoir transitoire, c’est surtout maintenant que les Malgaches sentent et mesurent l’ampleur de la crise. Une crise au pluriel. L’arrestation injustifiée de nos deux confrères devait démontrer les errements d’Ambohitsorohitra.

Lire la suite...
COUP FRANC
Jean-Luc et Didier sont désormais libres. Libres comme le vent, et non comme le veut Rivo Rakotovao !

 

 

Clics

Affiche le nombre de clics des articles : 5848555