Morcellement de Tana-Ville: Des « manifs » en gestation
Les appels à la manifestation contre la balkanisation de Tana-Ville ont trouvé un premier écho auprès d’Alain Ramaroson, chef du parti Masters.
Lire la suite...

SANS SOMMATION

A LA UNE
Projet sur la décentralisation : déficit de communication Envoyer
Intermède ce jour pour les députés de l’Assemblée nationale qui vont se pencher sur le statut du Conseil Supérieur de la Magistrature (CSM).
Lire la suite...
 
Terre d’abondance et de violence

Au regard de l’extrême richesse de ses ressources naturelles, Madagascar devrait être une terre d’abondance et de promesses, comme l’Amérique du Nord il y a plusieurs siècles.

Lire la suite...
 
Comité Olympique Malagasy: Siteny évite le CIO

Si rien ne sera changé dans toutes les dernières minutes, les officiels malgaches pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) à Nanjing quitteront le pays ce jour pour la Chine.

Mis à jour le Samedi, 16 Août 2014 06:28
Lire la suite...
 
Salon International de l’Alimentation (SIAL): Participation des entreprises du pays

Depuis le mois de février 2014, le projet CAP EXPORT MADAGASCAR, programme d’appui aux entreprises, financé par la Direction Générale du Trésor (France) et l'AFD accompagne des entreprises malgaches en vue de leur participation au Salon International de l’Alimentation (SIAL) du 19 au 23 Octobre prochain à Paris.

Lire la suite...
 
Air Madagascar: Hery Rajaonarimampianina osera-t-il faire le ménage ?
La période des vacances a commencé depuis peu.
Lire la suite...
 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 5 de 379
Edito: Des gesticulations, puis rien...
Spectaculaire la descente du Premier ministre (et ministre de la Santé) Kolo Roger, dans la nuit de samedi à l’aéroport d’Ivato. Avec ses collaborateurs, l’homme est venu observer l’efficacité des mesures sanitaires mises en oeuvre à Ivato, lors du débarquement des passagers en provenance de Paris. Avec la menace que constitue l’expansion de la fièvre Ebola, une telle initiative s’imposait. Pour avoir sacrifié sa nuit du samedi dans une cause juste, le Premier ministre a été crédité d’un bon point par le public.
Lire la suite...
COUP FRANC

Bonne nouvelle : Hery Rajaonarimampianina, après Toulon et Harare, ira très bientôt à Moroni pour le sommet de la COI, et ensuite se rendra à New York à l’occasion de l’assemblée générale des Nations Unies… Où sont les retombées de ces déplacements ? Voyage, goyave !

Clics

Affiche le nombre de clics des articles : 6425762