Règlement intérieur à Tsimbazaza: Un caprice des politiques

La session extraordinaire de l’Assemblée nationale destinée à examiner et à adopter le règlement intérieur de la Chambre basse s’ouvrira ce matin à Tsimbazaza.

Lire la suite...

SANS SOMMATION

A LA UNE
Ahmad devient ministre: Adieu le football !

Lors du point de presse d’hier, après la publication de la composition du gouvernement, un journaliste a attiré l’attention du Premier ministre Kolo Roger sur le cas d’Ahmad, président de la Fédération Malgache de Football (FMF), nommé hier ministre de la Pêche et des Ressources Halieutiques.

Mis à jour le Samedi, 19 Avril 2014 06:10
Lire la suite...
 
Malades de cancer: Une difficulté de vie active PDF Imprimer Envoyer

D’après la Ligue contre le cancer, les personnes déclarées atteintes de cancer présentent une difficulté de concilier vie active et maladie.

Mis à jour le Samedi, 19 Avril 2014 06:10
Lire la suite...
 
Ministère des Sports – Siteny Thierry Randrianasoloniaiko: Candidature déplacée PDF Imprimer Envoyer

Dans la course à Andohan’Analakely, où se trouve le siège du Ministère des Sports, une information de dernière minute a fait sauter au plafond les observateurs de la vie sportive.

Mis à jour le Vendredi, 18 Avril 2014 06:45
Lire la suite...
 
Pour relancer l’économie malgache: Accélérer la réforme des droits fonciers PDF Imprimer Envoyer
Dans le secteur des droits fonciers, les données de la Banque mondiale indiquent que sur près de 10 millions de terrains que recense Madagascar, seuls 500 000 ont été immatriculés depuis plus d’un siècle.
Mis à jour le Vendredi, 18 Avril 2014 06:44
Lire la suite...
 
Ministère de la Communication : possible... suppression

Des spéculations parfois passionnées dans le monde de la presse sur le prochain titulaire du ministère de la Communication.

Mis à jour le Vendredi, 18 Avril 2014 06:45
Lire la suite...
 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 5 de 242
edito: Les ministres « de combat » à abattre
Hery Rajaonarimampianina et Kolo Roger ont procédé à un vigoureux assainissement : tous les ministres « de combat » ont été écartés et ne sont pas revenus dans le gouvernement, formé vendredi. Les ministres « de combat », ce sont ceux qui ont assuré la stabilité du régime de transition, et ont combattu les menées de l’opposition, notamment du régime Ravalomanana.
Lire la suite...
Coup franc

Même après les élections du 20 décembre (présidentielle et législatives), les Malgaches ont toujours l’impression de n’être pas gouvernés…

 

 

Clics

Affiche le nombre de clics des articles : 3930734