Alliance de Nosy Be: Contrôler les 1 500 mairies

Première visée pratique de l’alliance conclue à Nosy Be entre Hery Rajaonarimamianina et Marc Ravalomanana : conquérir les 1 500 communes rurales et urbaines reparties sur toute l’île, c’est-à-dire s’assurer le contrôle du plus grand nombre possible de mairies.

Lire la suite...

SANS SOMMATION

 

A LA UNE
Commune Urbaine d’Antananarivo: Retour à la discipline PDF Imprimer Envoyer

Dans le cadre de ses actions pour l’atteinte de sa devise « Antananarivo Endrika Vaovao », la Commune Urbaine d'Antananarivo continue de mettre en œuvre en collaboration avec les 192 fokontany ainsi que les Ministères de l’Intérieur et de la Décentralisation,

Lire la suite...
 
Délestages: Aucun calendrier précis jusqu’ici PDF Imprimer Envoyer

6 milliards Ar pour 5 groupes devant solutionner les gros délestages de Toamasina.

Lire la suite...
 
Régime Rajaonarimampianina: Même la Chine se plaint … PDF Imprimer Envoyer

«Très choqué ». L’ambassade de Chine à Antananarivo n’a pas trouvé d’autre expression plus diplomatique pour condamner les évènements de Morondava qui ont affecté des intérêts chinois.

Lire la suite...
 
Muay Thai , Madagascar – Réunion: Large domination des Malgaches PDF Imprimer Envoyer

Six victoires par jet d’éponge et une victoire aux points. Les résultats de la rencontre Madagascar – Réunion de samedi au gymnase couvert de Mahamasina fut sans équivoque. Cette rencontre a vu une large domination des Malgaches.

Lire la suite...
 
Haute Cour de Justice: Loi, des bonnes intentions PDF Imprimer Envoyer

Le projet de loi portant mise en place de la Haute Cour de Justice a été adopté en conseil des ministres et fera l’objet d’examen et d’adoption par l’Assemblée nationale.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant > Fin >>

Page 5 sur 6
EDITORIAL: Quelle contrepartie ?

Cinq groupes électrogènes en provenance de Dubaï ont été réceptionnés lundi à l’aéroport d’Ivato. Selon le ministre de l’Energie par intérim, le général Herilanto Raveloharison et le président du CA de la Jirama, Rachid Mohammed, particulièrement euphoriques, ce don du consortium international Sherritt, opérant à Ambatovy, devrait régler la question des délestages dans la ville de Toamasina.

Lire la suite...
Coup franc

Le consulat du Pakistan à Antananarivo n’a guère dénoncé le massacre de 132 enfants, perpétré par les talibans pakistanais. Triste.