Affaire Nirina Ravelohanitra: Afflux de plaintes PDF Imprimer Envoyer
Vendredi, 01 Février 2013 07:40

Les plaintes affluent contre Nirina Ravelohanitra de Smart Cargo, surtout depuis qu’elle a été placée sous mandat de dépôt, en même temps que son frère Alfred.

En termes simples, les ennuis s’accumulent pour cette étoile filante qui a voulu s’enrichir trop vite sur le dos des autres. Pour sa défense, elle nie ce qu’on lui reproche, se présente en victime et dénigre tous ceux qui ont porté plainte contre elle. Comme beaucoup d’escrocs pris la main dans le pot de confiture, elle estime à tort que les prisons ne sont remplies que d’innocents.

Pourtant, les faits sont là. Les différents plaignants qui ont subi plusieurs milliards d’Ariary de préjudice ne peuvent pas tous avoir tort. Nirina Ravelohanitra se vante d’avoir de nombreux politiciens, magistrats, policiers et gendarmes (un adjudant-chef en particulier) dans sa poche mais tout ce beau monde ne pourra rien pour elle, sous peine de complicité, lorsqu’elle devra rendre des comptes à ses victimes devant la justice ainsi qu’au Service des Douanes.