Dans le cadre de la coopération avec la Banque Mondiale, le Maire de la ville d’Antananarivo a effectué hier une descente sur terrain pour faire une constatation visuelle des infrastructures routières à rénover grâce à la contribution de la Banque Mondiale.

Cette descente a été effectuée avec les techniciens de la Banque Mondiale. Notons que cette rénovation concerne 8 infrastructures en particulier. A savoir Ankorondrano-Atsinanana et Besarety dans le troisième arrondissement; Antohomadinika, Ankazomanga (ENDA OI) et Ankasina pour le premier arrondissement; Ivolaniray ho an’ny Boriborintany Fahaefatra; Manakambahiny (La Haute Ville) et Tsimbazaza pour le quatrième arrondissement.

Les routes qui vont être rénovées ont été désignées par les membres du staff de la Commune Urbaine et ce suite à plusieurs plaintes émanant des habitants de ces fokontany.      

            Y. L.